Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems d'un coeur
5 mai 2006

S'il falait

S'il fallait me séparer de toi,

Que fer-ai-je? je ne c pas.

S'il fallait que tu m'oublie,

Je t'aimerai canmeme mon chéri.

S'il fallait qu'un jour ont me vol mon étoile,

Je me cacherai sous ta voile.

S'il fallait que tu meurt,

Je serai la première qui verse des pleurs.

S'il fallait que tu me laisse,

Aumoin laisse moi qu'une caresse.

S'il fallait que l'amour nous laisse indépendant,

Je te repousserai jamais, mon amant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poems d'un coeur
  • ceci est mon blog pour les interesser, je dit ce que je pense sa peut blesser, personne veut un coeur briser, alors je suis la pour réconforter, c'est ci facile parler, mais c'est toujours dure aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité