Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poems d'un coeur
19 septembre 2006

La Vie...

Ont Dit que les jours passe et ne se ressemble pas,

Mais c'est faux les jours passe et je pense toujours a toi.

Ont dit que tu dort , et si tu dort rêves tu?

Et si tu rêves, Rêves tu à moi?

Ont dit que l'amour reste qu'un veoux,

Si c'est vrai alors c'est avec toi que je le veut.

Ont dit qu'on pleurs sans savoir pourquoi,

si ces larmes parlerai, parlerai t'il de moi et toi?

Ont dit que malgré tout lamours est la clef,

je croit que c'est vraie car dans mon coeur tu tes enfermé.

Ont dit que sa ne durera pas longtemps,

Mais qu'es que sa peut faire c'est maintenant toi mon amant.

Ont dit qu'apres l'amour vient la mort,

Si mourrir et avec toi que dans nos cendres reposse nos corps.

Ont dit que l'amour est une illusion,

c'est peut-être vrai car avec je ne sesses mes halucination.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poems d'un coeur
  • ceci est mon blog pour les interesser, je dit ce que je pense sa peut blesser, personne veut un coeur briser, alors je suis la pour réconforter, c'est ci facile parler, mais c'est toujours dure aimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité